Notre média tire toute sa puissance de sa polyvalence : son caractère multi-univers et sa variété de formats. Notre implantation unique s’adapte à la mobilité croissante, l’urbanisation des modes de vie et aux nouvelles habitudes de consommation des Français.
de Français touchés chaque semaine en OOH
de Français touchés chaque semaine en DOOH
Nous proposons des formats 4 m², 8m² ou 12m² Colle, soit près de 7 000 faces « Classic », adaptés à chaque environnement, qu’il s’agisse de l’agglomération parisienne, des agglomérations de plus de 10 000 habitants, des grandes agglomérations, mais aussi des centres-villes ou encore des quartiers périphériques et extra-urbains.
Plus de
faces 8m² et 2m² constituent aujourd'hui l’offre vitrines rétroéclairées de Cityz Media
Les vitrines rétroéclairées accompagnent le consommateur dans ses parcours quotidiens depuis son domicile jusqu’au lieu d’achat. Elles regroupent l’ensemble des mobiliers 2m² et 8m², quel que soit leur territoire d’implantation : la rue, le tramway, les centres commerciaux, le métro ou encore les parkings d’hypercentre. Cette richesse unique au sein des grandes agglomérations et du territoire extra-urbain nous permet de proposer à nos annonceurs une palette de parcours exclusifs et qualitatifs, autonomes ou complémentaires, en associant aux objectifs de communication des annonceurs la diversité de ses territoires couverts.
d’habitants dans les zones couvertes par nos bus
Le « Média Bus » s’impose naturellement comme un média de couverture, de répétition au cœur des villes et d’affinité avec les consommateurs. En partenariat avec les plus grands opérateurs de transports urbains, nous sommes un acteur majeur de la publicité sur les Bus en région avec 64% de part d’audience.
Nous détenons la régie publicitaire des Bus de plus de 45 agglomérations dont Lyon, Bordeaux, Toulon, Nantes, Grenoble, Rouen, Valenciennes, Nancy, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne et Montpellier sont parmi les plus importantes. Au total, ce sont près de 20 000 faces publicitaires qui sont exploitées par Cityz Media. Par ailleurs, nous sommes présents sur 31 réseaux de bus en Île-de-France.
estiment que les écrans numériques présents dans l’espace public sont un atout indéniable pour le développement du centre-ville, à l’échelle économique, touristique, etc.*
*CSA, 8ème baromètre du centre-ville et des commerces
Nous disposons de plus de 3 000 totems full HD en plein cœur des différents lieux de consommation : que ce soit au sein de plus de 200 grands complexes commerciaux français, mais également dans des commerces alimentaires de proximité, permettant ainsi de toucher une audience urbaine et qualifiée. L’offre de Cityz Media permet aujourd’hui d’adresser 100% du Top 25 et 90% du Top 40 Malls en France. Nos malls sont les véritables hubs de consommation majeurs des Français : 20% du total des ventes du secteur High-Tech, Beauté/Parfumerie et même des ventes de l’ensemble des hypermarchés de France se déroulent dans les malls Cityz Media.
En complément de notre leadership dans les Malls en France, nous bénéficions aujourd’hui d’une implantation digitale dans les centres-villes de très grandes agglomérations avec près de 500 écrans digitaux dans la rue et une présence dans des villes telles que Monaco, Nice, Aix-en-Provence, Rennes, Caen, Nîmes, Brest, Pau, Reims…
Chez Cityz Media, nous favorisons les campagnes sur-mesure : c’est pourquoi nous avons créé Storyz, un pôle exclusivement consacré à l’événementiel. Privatisation d’espaces prestigieux, animations originales, formats hors-normes, interactivité digitale, connexion mobile ou réalité augmentée : vos envies deviennent réalité.