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Lancement de Dehooors : des nouveaux formats éditoriaux quotidiens en DOOH

Lancement de Dehooors : des nouveaux formats éditoriaux quotidiens en DOOH

Dans le cadre de sa stratégie d’éditorialisation et de développement du DOOH (Digital Out-of-Home), Clear Channel France lance des nouveaux formats éditoriaux quotidiens innovants, dont le concept est inédit : Dehooors. Les contenus peuvent également être réalisés en format print, avec des déclinaisons régionales en fonction du lieu de diffusion.

 

Une perception positive du contenu par les personnes interrogées

Les premiers résultats d’une étude menée par l’institut Iligo montrent un résultats qui révèlent une bonne valeur d’accueil et d’intérêt générées par ces formats : 85% des 18-34 ans adhèrent à ce type de contenus et trouvent qu’il s’agit d’une bonne idée, et 76% des shoppers trouvent que ces contenus donnent des informations utiles.*

Un contenu destiné aux 20 millions de Français qui passent devant les écrans

Présent sur tous les écrans digitaux exploités par Clear Channel qui permettent de communiquer auprès de 20 millions de Français chaque semaine, Dehooors a pour but de proposer un contenu informatif, décalé et intergénérationnel. C’est donc le tout premier média de culture exclusivement pensé pour le support DOOH, et à venir sur l’OOH

Cela s’inscrit dans une démarche qui, depuis quelques années, aspire à éditorialiser le contenu, notamment grâce à des partenaires médias tels que Brut., Beaux Arts Magazine et Explore Media.

 

De l’info innovante au format DOOH, adaptable en OOH

De multiples sections ont été imaginées pour offrir des formats novateurs et uniques, tels que les Mots Oubliés, Normal et Pourquoi dit-on. En outre, une rubrique inédite, nommée le Glossaire des Experts, a été dévoilée à l’occasion de la dernière Coupe du Monde de Rugby.

Dehooors est également présent sur Instagram (@dehooors)

*Etude Iligo – Terrains CAWI menés en avril et août 2023 auprès de 508 répondants 18+ fréquentant les malls DOOH CCF et 318 répondants âgés entre 18 et 69 ans représentatifs de la population parisienne en termes de sexe, d’âge et de CSP

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