Les premiers résultats d’une étude menée par l’institut Iligo montrent un résultats qui révèlent une bonne valeur d’accueil et d’intérêt générées par ces formats : 85% des 18-34 ans adhèrent à ce type de contenus et trouvent qu’il s’agit d’une bonne idée, et 76% des shoppers trouvent que ces contenus donnent des informations utiles.*
Présent sur tous les écrans digitaux exploités par Clear Channel qui permettent de communiquer auprès de 20 millions de Français chaque semaine, Dehooors a pour but de proposer un contenu informatif, décalé et intergénérationnel. C’est donc le tout premier média de culture exclusivement pensé pour le support DOOH, et à venir sur l’OOH
Cela s’inscrit dans une démarche qui, depuis quelques années, aspire à éditorialiser le contenu, notamment grâce à des partenaires médias tels que Brut., Beaux Arts Magazine et Explore Media.
De multiples sections ont été imaginées pour offrir des formats novateurs et uniques, tels que les Mots Oubliés, Normal et Pourquoi dit-on. En outre, une rubrique inédite, nommée le Glossaire des Experts, a été dévoilée à l’occasion de la dernière Coupe du Monde de Rugby.
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