Dans le cadre de la présidence tournante prévue dans les statuts de la SAS, les membres du Comité Exécutif de Mobimétrie ont reconduit Jean-Marc Orhan (Directeur général de Performics) à la présidence de Mobimétrie pour les années 2025 et 2026.
Mobimétrie permet aux annonceurs et à leurs conseils de calculer les performances de leurs campagnes en Publicité Extérieure, au sein des environnements urbains outdoor, du mobilier urbain au « grand format » en passant par les bus et la communication en vitrine.
En 2025, Mobimétrie proposera une expertise toujours plus fine au sein des nouveaux outils de media planning afin d’intégrer les offres indoor print et digitales dans la mesure d’audience.
En ce début d’année, Mobimétrie annonce le départ de Francis Moureaux qui avait rejoint Affimétrie en novembre 2004 en tant que Directeur Général. Son engagement dans le projet de nouvelle mesure d’audience de la communication extérieure aura permis de réussir son lancement en 2024 et de renforcer le positionnement du média en France.
Les membres du Comité Exécutif de Mobimétrie remercient chaleureusement Francis Moureaux pour ces années de collaboration.
Une transition est en cours et son successeur sera annoncé prochainement.
Contact : 01 45 63 13 13
A propos de Mobimétrie
Mobimétrie est l’étude d’audience de référence de la communication extérieure. Son capital est réparti entre Cityz Media, Giraudy, JCDecaux et le CRTM (Club de Recherche Tous Médias) qui réunit l’Union des Marques et les principales agences médias. Chaque trimestre, Mobimétrie délivre les performances des réseaux de publicité extérieure, nationaux et locaux, présents sur l’ensemble du territoire français. Sa méthodologie exclusive lui permet de mesurer, pour chaque support publicitaire, le nombre de contacts délivrés sur les individus lors de leurs déplacements quotidiens.