LE FUTUR PRIX DU DOOH : FAUT QUE ÇA BOUGE !Candidatez avant le 6 janvier 2025 minuit!Et pour ne rien manquer de ce concours, inscrivez-vous à notre webinaire “DATA/CREA : LE DEBAT” présenté par Guillaume Jaccarini (Cityz Media) et avec la participation de Constance Godard (Buzzman), Olivier Goulet (Iligo) et Anne-Laure Padrines (Publicis Media).le jeudi 28 novembre à 10h.
|
|
---|
Voir les conditions de participation – Télécharger le règlement
Et oui, en 2024, le Futur Prix se dédie entièrement à la créativité en DOOH (Digital Out Of Home). C’est pourquoi il change de nom pour l’occasion et devient Le Futur Prix du DOOH.
Emmené par notre Queen Constance Godard (Senior Copywitter chez Buzzman), le jury récompensera la création publicitaire DOOH la plus brillante et originale, sur la thématique chère à Cityz Media, le média de la communication extérieure : « Sortez de chez vous ».
Le ou la Lauréate verra sa création diffusée dans toute la France, sur les 3000 écrans digitaux Cityz Media ainsi que sur ses réseaux sociaux. Un dispositif d’envergure qui touchera plus de 20 millions de personnes en France.
Au-delà de cette visibilité MASSIVE, Cityz Media aura l’immense plaisir de récompenser le ou la Lauréate par un chèque d’une somme de 3000 €. (Règlement complet en bas de page)
La thématique choisie par Cityz Media fait écho à son terrain de jeu favori : dehors.
Ainsi, les créations candidates devront inciter à faire bouger les Français, les inciter à sortir de chez eux !
Les Français sont encore loin d’atteindre les recommandations de Santé Publique France en matière d’exercice physique. Plein de bonnes intentions à la sortie des évènements sportifs de cet été, vont-ils mettre en application leurs bonnes résolutions ?
Qu’il s’agisse de sortir pour faire du sport, sortir se balader, sortir faire du shopping ou aller au cinéma, toutes les motivations seront bonnes pour les inciter à mettre le nez dehors !
Avec cette campagne, vous allez faire bouger les choses, et les gens, grâce au DOOH, qui évolue aussi vite que notre envie de découvrir le monde extérieur. Vos créations inciteront à l’action et motiveront chacun à quitter son cocon !
Cette campagne « Digital Out Of Home » sera une invitation à redécouvrir les espaces publics, à se rassembler, à transformer l’extérieur en un véritable terrain de vie, là où chaque pas compte.
Le DOOH est un support innovant et créatif, un média publicitaire d’information et de contenus qui booste considérablement le storytelling. Il est capable de susciter l’attention du grand public en quelques secondes seulement.
Pourtant, ses qualités trop méconnues ou parfois sous-exploitées limitent la créativité de ses contenus. Il est temps que la création s’en empare ! Vidéo, photos, typo, motion, IA, à vous de choisir, tant que vous faites bouger vos contenus !
Quelques précisions :
Qui peut participer ?
Que vous fassiez partie d’une agence, que vous soyez un freelance, ou un étudiant, ce concours est ouvert à tous les profils.
Un jury d’exception
Votre travail sera évalué par des experts du monde de la publicité, dont :
Les dates à retenir
Candidatez dès maintenant au Futur Prix du DOOH et faites résonner votre créativité dans toute la France !
Bonne chance à toutes et à tous.
« * » indique les champs nécessaires