Accéder au contenu principal
Retour
Article

Cityz Media s’engage aux côtés de la Fondation pour la Nature et l’Homme !

Nous sommes fiers d’offrir à la Fondation pour la Nature et l’Homme un espace de visibilité en DOOH afin de diffuser largement leur dernière campagne d’appel aux dons.

« Avec cette campagne, au ton chaleureux et tendre, nous avons souhaité illustrer notre conviction que chaque geste peut avoir un impact positif sur des enjeux cruciaux et immédiats de notre quotidien. Cette campagne porte le message d’une écologie tournée vers l’avenir, ne laissant personne de côté, ce qui nous tient très à cœur à la Fondation.

Compter sur le soutien d’un partenaire comme Cityz Media est précieux : il nous permet de porter haut et fort les engagements de la Fondation auprès des citoyens en nous inscrivant pleinement dans leur quotidien ». – Stéphanie Clément-Grandcourt, Directrice Générale de la Fondation.

La Fondation pour la Nature et l’Homme, est une fondation reconnue d’utilité publique, créée en 1990 dont la raison d’être est d’agir à l’échelle française et européenne pour préserver la biodiversité et le climat afin de protéger notre avenir.

Ses principales actions sont la production d’expertise, le partage de convictions par des activités de formation, de plaidoyer ou de sensibilisation, ou encore la réalisation d’actions de mobilisation.

La Fondation pour la Nature et l’Homme porte des missions essentielles :

  • « Mieux vivre avec la nature », portant sur les enjeux de protection de la biodiversité
  •  « Bien manger pour la santé et la planète », portant sur les enjeux de transition des systèmes alimentaires
  •  « Se déplacer autrement », portant sur les enjeux de décarbonation de nos mobilités

Pour en savoir plus sur cette campagne et faire un don : impact.fnh.org/decouvrir/

Plus d’actualités

  • Article 27 mars 2025

    Cityz Media s’engage pour le Mois du Vrac et du Réemploi

  • Communiqué de presse 24 mars 2025

    Cityz Media lance une offre exclusive pour les annonceurs souhaitant maximiser leur visibilité pendant le Tour de France 2025