« Ce renouvellement de contrat avec la ville de Gardanne illustre la force de notre relation de confiance construite depuis plus de 20 ans. Nous aurons le privilège de continuer à déployer notre mobilier urbain au bénéfice de la ville et de ses habitants. Notre engagement dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, territoire dynamique de plus de 5 millions d’habitants, revêt une importance particulière pour Cityz Media.
Nous sommes heureux de soutenir le développement des acteurs institutionnels et économiques de ce territoire en leur apportant de la visibilité », souligne Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.
Située au coeur du bassin minier de Provence, Gardanne (13) occupe une position stratégique entre Aix-en-Provence et Marseille. Cette ville de 21 174 habitants affirme sa volonté de moderniser son mobilier urbain pour offrir à ses habitants des espaces plus lisibles et innovants.
Présent sur le territoire depuis 20 ans, Cityz Media renouvelle aujourd’hui son offre pour la commune : ce contrat, d’une durée de 10 ans, concerne le mobilier urbain de communication et d’information de la ville et a pour objectif sa mise en place, son exploitation publicitaire et non publicitaire, son entretien ainsi que sa maintenance.
Le groupe équipera désormais Gardanne de 47 nouvelles faces publicitaires (2 m2), ainsi que de 2 planimètres 2 m2 muraux et 4 journaux électroniques municipaux neufs. Par ailleurs, Cityz Media fera prochainement disparaître les formats 12 m2 au profit d’une offre exclusivement 2m2, format plus harmonieux pour une parfaite intégration paysagère.
Avec ce gain, Cityz Media confirme sa forte implantation dans la région Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur. Acteur important de la vie économique locale, l’entreprise équipe la métropole de Nice, les villes d’Avignon, Aix-en-Provence ou encore Salon-de-Provence et bénéficie d’une présence solide à Toulon, Fréjus et Saint Raphaël. Il équipe également les centres commerciaux importants de la région : Grand Var (15 écrans, 52 faces 2m2 et 112 faces 8m2), Avenue 83 (12 écrans et 16 faces 8m2) et le Carrefour d’Ollioules (24 faces 2m2 et 48 faces 8m2).