« Chez Cityz Media, nous sommes proches et à l’écoute de nos clients. C’est pourquoi nous lançons une nouvelle offre “ Efficacité Garantie “ qui a été conçue pour s’engager aux côtés des annonceurs sur la réussite de leur campagne dès lors qu’ils communiquent avec Cityz Media. Cette offre coconstruite avec l’annonceur a pour vocation de le conforter dans son choix média et plan de communication extérieure. », commente Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.
Confiant dans l’efficacité de ses dispositifs, Cityz Media a toujours placé l’efficacité publicitaire au cœur de ses priorités, avec plus de 1500 études déjà réalisées au cours de ces 15 dernières années. Cet accompagnement récurrent, qui couvre aussi bien l’impact sur l’image de la marque que l’efficacité des ventes, illustre l’engagement constant de Cityz Media à offrir des résultats concrets à ses clients.
Dans la continuité de son offre Audience Garantie qui garantit l’audience réelle des campagnes DOOH dans les malls, Cityz Media lance aujourd’hui une offre Efficacité Garantie qui a pour vocation de garantir l’efficacité attendue par la marque. Cette solution permet aux annonceurs de mener leurs campagnes en toute confiance, en garantissant une compensation en cas de non-atteinte des objectifs, validée dès le lancement. Un modèle unique, conçu pour maximiser l’impact des campagnes, tout en plaçant les marques au cœur du processus.
Cette offre se distingue par sa puissance et sa transparence. Avec une pression publicitaire maîtrisée et une couverture nationale sur des supports OOH et DOOH en multi-formats et multi-univers, elle garantit une visibilité maximale. La nouvelle offre Efficacité Garantie cible spécifiquement les nouveaux clients*, exclusivement affichés par Cityz Media.
Pour garantir la transparence, chaque création de campagne bénéficie de l’expertise créative de Cityz Media, avec une validation rigoureuse en amont. Cette étape est cruciale, car la qualité de la création représente 47%** de l’impact d’une campagne. En outre, Cityz Media collabore avec des tiers de confiance, comme Iligo, Nielsen ou KantarWorldPanel par exemple, pour évaluer l’atteinte des objectifs basée sur un GRP minimum, assurant ainsi la fiabilité et l’intégrité des résultats.
Pour sa campagne, l’annonceur définira son objectif et ses ambitions, qu’il s’agisse d’augmenter sa notoriété ou ses ventes, en fonction du produit ou service proposé. À la fin de la campagne, l’atteinte de l’objectif sera évaluée. Si l’objectif est atteint ou dépassé, seul le tarif initial sera facturé. Si ce n’est pas le cas, une compensation sous forme d’avoir ou de gratuité en 2m² sera offerte pour une future période. Le montant de cette compensation sera corrélé selon le degré d’atteinte de l’objectif.
* n’ayant pas collaboré avec la régie depuis 2 ans
** Etude Ipsos / 350 campagnes / 500 visuels / 4 ans d’exposition
Contact presse
Caroline Mériaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72
A propos de Cityz Media
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.
Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 000 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.
Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.