Cityz Media annonce le lancement de C Ma Pub, une nouvelle plateforme innovante qui permet aux commerçants locaux de cibler efficacement les consommateurs à proximité, tout en simplifiant l’accès à la communication extérieure. Conçue pour les petites entreprises, C Ma Pub vient renforcer l’attractivité des centres-villes en offrant une solution publicitaire accessible et performante.
« Nous souhaitons que l’affichage publicitaire devienne un véritable levier pour la dynamisation des centres-villes, en apportant aux commerçants locaux une solution de communication simple, flexible et économique. Grâce à C Ma Pub, les commerçants bénéficient d’un média qui fait le lien entre leurs offres et les consommateurs locaux, tout en contribuant au rayonnement de leur activité dans les centres-villes. » déclare Guillaume JACCARINI, Directeur Marketing et Stratégies de Cityz Media
Avec C Ma Pub, Cityz Media propose aux commerçants et annonceurs locaux une plateforme intuitive et accessible avec un accès direct à des espaces publicitaires stratégiques. Les entreprises situées dans les zones couvertes peuvent réserver des affichages digitaux (DOOH) et classiques (OOH) de Cityz Media pour des budgets adaptés aux acteurs locaux et de proximité.
Elles bénéficient d’une grande liberté dans la gestion de leurs campagnes, qu’il s’agisse d’offres promotionnelles, d’événements, d’ouvertures de magasins ou de communications permanentes.
La plateforme C Ma Pub se distingue par sa simplicité d’utilisation. En quelques clics, les commerçants peuvent réserver leur espace publicitaire, choisir leur support en fonction de leur budget et de leur cible, et lancer leur campagne rapidement.
Pour les accompagner, C Ma Pub propose un service de création de visuels et de vidéos à travers des templates intuitifs, aidant ainsi les utilisateurs à concevoir des messages percutants adaptés à leur audience locale.
En mettant la publicité extérieure à la portée des petits commerces, C Ma Pub devient un média de proximité essentiel. Cette plateforme permet aux commerçants de toucher directement les consommateurs locaux à proximité de leur point de vente et de renforcer ainsi le lien entre leur offre et les consommateurs locaux tout en contribuant au rayonnement de leurs activités dans les centres-villes.
Contact presse
Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72
A propos de Cityz Media
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 000 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.