Accéder au contenu principal
Retour
Communiqué de presse

Cityz Media affirme de nouveau sa position de leader dans l’univers shopping grâce au gain du centre commercial Ametzondo Shopping à Bayonne en partenariat avec INGKA-CENTRES

Cityz Media affirme de nouveau sa position de leader dans l’univers shopping grâce au gain du centre commercial Ametzondo Shopping à Bayonne en partenariat avec INGKA-CENTRES
  • Acteur majeur de la communication extérieure, ce nouveau partenariat conforte la position d’ultra leader en DOOH dans le retail media et l’univers shopping de Cityz Media 
  • Ce contrat d’une durée de 10 ans propose 25 nouveaux écrans digitaux 75’’ et l’exploitation des 3 écrans digitaux au format paysage de 4m2 déjà présents dans ce lieu de vie. 

Un emplacement shopping stratégique 

Situé à Bayonne, au croisement des autoroutes A63 et A64, Ametzondo Shopping est un lieu de rencontre à part entière du Pays-Basque.  

Fort de sa localisation idéale et de sa facilité d’accès, le centre commercial Ametzondo Shopping doté d’une surface de 76 000m2 et de 1800 places de parking reçoit près de 6 millions de visiteurs par an. 45% des visiteurs ont entre 26 et 45 ans et la durée moyenne de visite y est de 78 minutes.  

Ce centre commercial comptabilise plus de 100 magasins. Les enseignes clés telles que IKEA, Carrefour, Chaussea, Cultura, Intersport Outlet, H&M, Mc Donald’s, Sephora, Fitness Park, Terranova et Zodio décuplent l’attractivité de ce lieu et l’intérêt de la clientèle régionale et espagnole 

Ce gain supplémentaire donne donc la possibilité à Cityz Media d’améliorer l’expérience shopping des consommateurs grâce aux 25 nouveaux écrans digitaux 75’’ et l’exploitation des 3 écrans digitaux au format paysage de 4m2 présents dans ce lieu de vie. 

Principal acteur de l’univers mall en France  

« Nous sommes ravis d’équiper ce lieu de vie emblématique de la région bayonnaise qui complète parfaitement la présence de Cityz Media dans l’ensemble des plus grands malls de France. Un grand merci à Ingka Centres pour ce beau partenariat et pour la confiance qu’ils nous témoignent dans la valorisation de leurs espaces. » Guillaume JACCARINI – CMO, Directeur de la Stratégie, du Marketing et BU Shopping – Cityz Media 

Grâce à ses mobiliers DOOH situés dans les centres commerciaux, Cityz Media donne aux annonceurs la possibilité de toucher près de 20 millions de visiteurs chaque semaine, et ce à un moment clé de leur parcours d’achat. En plus de la forte visibilité qu’offrent ces lieux de vie, les campagnes diffusées profitent désormais de l’innovation « Audience Garantie » lancée par Cityz Media en octobre dernier. 

Déjà présent dans plus de 200 malls accueillant plus de 1 milliard de visites par an, Cityz Media consolide sa présence grâce à ses 2000 écrans et détient 100% du top 25 des malls Français en termes de fréquentation. 

Ces implantations vont de pair avec l’efficacité de l’OOH-DOOH puisque lors d’une visite dans leur centre commercial, 75% des Français portent une attention particulière aux écrans digitaux.  

Contact presse 

Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72 

A propos de Cityz Media 

Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure. 

Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ». 

Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros. 

Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs. 

Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable. 

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 22 octobre 2024

    Lancement d’une offre DRIVE TO STORE 360, refonte de l’offre DOOH et offre inédite à l’occasion du BLACK FRIDAY : Cityz Media dévoile ses innovations commerciales

  • Communiqué de presse 21 octobre 2024

    Cityz Media dévoile sa nouvelle signature de marque, « PROCHE DE VOUS », et réalise une seconde campagne d’affichage national sur « la rue, le meilleur endroit pour s’exprimer »