BYD, leader mondial des véhicules électriques, dévoile son tout nouveau modèle, l’ATTO 2, à l’occasion d’une activation exceptionnelle au cœur du centre commercial Westfield Les 4 Temps du 29 février au 9 mars. Un événement imaginé et mis en œuvre par l’équipe Storyz.
Une mise en scène futuriste, dans l’ADN de BYD
Storyz et BYD invitent les visiteurs à plonger dans un univers résolument futuriste à travers toute la scénographie. Une arche lumineuse et des néons bleus viennent structurer le stand, tandis que des visuels immersifs et dans l’ADN de la marque sont diffusés sur l’écran du New Digital Dream.
Retrouvez au coeur du podium la BYD e-Platform 3.0, une plateforme conçue pour maximiser les performances électriques en optimisant l’efficacité, l’intelligence, la sécurité et l’esthétique des véhicules de la marque.
BYD propose également aux visiteurs de prendre le volant de l’ATTO 2 grâce à des sessions Test Drive au Parking –3. Si vous avez des questions, des conseillers experts BYD seront présents sur place pour vous accompagner et vous présenter en détail l’ATTO 2.
Le spectacle au rendez-vous avec des animations exclusives
BYD est parrain de l’émission “Danse avec les Stars”, l’ambition de cette activation était donc de faire valoir le lien de la marque avec la danse et tout a été pensé pour donner envie aux shoppers des 4 Temps de danser et vivre l’expérience BYD.
Ainsi, Storyz ne se contente pas de présenter l’ATTO 2, mais donne véritablement vie à la Place du Dôme à travers plusieurs animations pensées pour éblouir les shoppers. Chaque week-end, des danseurs professionnels viendront enflammer la place de performances de danse inspirées de “Danse avec les Stars”. En parallèle, les visiteurs pourront se prêter au jeu en s’affrontant sur une console Nintendo Switch sur laquelle sera installé le jeu “Just Dance 2025”.
Contact presse
Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72
A propos de Cityz Media
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.
Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 000 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.
Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.