Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

BIEN VU – OCTOBRE 2024

Lancement de l’offre DRIVE TO STORE 360, et refonte de l’offre DOOH : Cityz Media dévoile ses innovations commerciales

 

L’année 2025 sera l’occasion pour Cityz Media d’aller plus loin dans la mesure de l’efficacité du DOOH, avec la sortie d’une nouvelle offre de mesure DRIVE TO STORE 360. Des technologies innovantes et complémentaires permettront ainsi de proposer une approche inédite et exclusive en Communication Extérieure pour mesurer l’intégralité de l’efficacité des médias OOH et DOOH dans les différents univers et les différents formats que Cityz Media propose.

En complément, Cityz Media poursuivra le développement de ses offres AUDIENCE GARANTIE et NEW CAST, lancées en 2023.

“L’année 2025 marquera une nouvelle étape décisive dans la transformation de Cityz Media.”, souligne Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.

Par la même occasion, les offres DOOH de l’entreprise ont également été repensées en matière de tarification et de flexibilité pour optimiser la visibilité et diminuer le CPM des campagnes digitales.

Cityz Media dévoile sa nouvelle signature de marque, « PROCHE DE VOUS », et réalise une seconde campagne d’affichage national 

 

Cette nouvelle signature de la marque affirme un peu plus son ADN : un média urbain, puissant, présent dans tous les lieux de vie hors foyer et proche de tous les citoyens-consommateurs.

À cette occasion, Cityz Media lance une nouvelle campagne d’affichage national en collaboration avec la maison créative justement. Trois visuels ont été sélectionnés parmi des photo-documentaires réalisés à l’occasion des événements sportifs internationaux mémorables de l’été 2024 par Abaca Press pour témoigner du pouvoir d’expression unique de la rue et des lieux de vie collectifs en France.

Une belle illustration de la nouvelle signature de marque

« PROCHE DE VOUS » !

Cityz Media remporte le contrat stratégique majeur des abris-voyageurs de la Métropole Toulon Provence Méditerranée pour les 12 prochaines années ! 

 

Unique acteur de la communication extérieure présent sur l’intégralité des lieux de vie hors foyer, Cityz Media remporte le contrat d’exploitation publicitaire des abris-voyageurs de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, jusqu’en 2036 !

« Nous sommes très fiers de remporter ce contrat stratégique avec une métropole française majeure en France. Cityz Media est résolument « back in business !

Cette réussite renforce en effet notre ancrage sur ce territoire, en complément de notre présence dans les bus, et plus largement dans la région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur. 

Elle vient également offrir un bassin d’audience stratégique pour les annonceurs régionaux mais surtout pour les annonceurs nationaux pour qui les grandes métropoles sont stratégiques dans leurs campagnes nationales. 

Enfin, elle nous permet de continuer à servir l’intérêt général puisque nous mettrons en place un mobilier urbain à la fois pratique et durable au service des communes de la métropole et de ses citoyens. », commente Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.

Cityz Media révolutionne la créativité OOH et DOOH avec Cityz Tour ! 

 

Cityz Tour permet aux annonceurs d’explorer des environnements urbains dynamiques (mode jour/nuit, tous modes de déplacements, tous univers…). L’occasion de tester leurs visuels de campagnes dans l’esprit d’un parcours consommateur, simulé et développé sur le moteur Unreal Engine 5.

« Parce que la création contribue à hauteur de 50% à l’efficacité constatée d’une campagne et que la créativité est un sujet central chez Cityz Media, ce nouvel outil Cityz Tour a pour vocation d’accompagner nos clients dans l’efficacité de leurs campagnes grâce à l’immersion dynamique de leurs créations dans tous les lieux de vie, de shopping et de mobilité où Cityz Media est présent. » déclare Sylvie DUGARD, directrice Commerciale de Cityz Media.

Le coup d’envoi de l’édition annuelle d’Octobre Rose a été donné lundi 30 septembre dernier 

 

L’occasion de rappeler notre soutien à la lutte contre le cancer du sein grâce au renouvellement de nos partenariats avec les associations Ruban Rose et Odyssea.

En 2024, Cityz Media s’est engagé à diffuser la campagne Ruban Rose 2024 en DOOH tout le mois d’octobre sur nos mobiliers digitaux.

Nos collaborateurs se sont également réunis en nombre le week-end du 5 & 6 octobre afin de participer aux courses Odyssea. 50 salariés Cityz Media se sont mobilisés cette année. Félicitations à eux !

En contrepartie, nous avons offert à titre grâcieux la diffusion de la campagne Odyssea en DOOH, une semaine avant le départ et à proximité des lieux de courses.

Plus d’actualités

  • Evènement 12 novembre 2024

    Inscrivez-vous au 3e Futur Prix du DOOH

  • Communiqué de presse 12 novembre 2024

    3ème édition du Futur Prix : Cityz Media met le Digital Out-Of-Home à l’honneur