L’EFFICACITE GARANTIE : une nouvelle offre pour booster l’efficacité de vos campagnes
Cityz Media innove avec son offre Efficacité Garantie, une solution coconstruite avec les marques pour assurer l’efficacité de leurs campagnes.
Dans la continuité de son offre Audience Garantie, Cityz Media va plus loin et s’engage désormais à garantir le ROI attendu, que ce soit en termes de notoriété ou de ventes.
· Une compensation prévue en cas de non-atteinte des objectifs
· Des objectifs définis dès le lancement avec l’annonceur
· Une mesure rigoureuse assurée par des tiers de confiance
DRIVE TO STORE OUTDOOR : une innovation majeure
Après le succès de Drive to Store Indoor en 2024, Cityz Media renforce son offre avec Drive to Store Outdoor.
En partenariat avec Smart Traffik et grâce à l’intégration de la technologie Okube, cette solution permet d’analyser avec précision le lien entre exposition au média OOH avec Cityz Media et visites en magasin grâce à une technologie performante et conforme au RGPD.
· Une utilisation de la géolocalisation mobile pour des analyses précises
· Une mesure fiable et transparente de l’efficacité des campagnes
· Un outil incontournable pour les annonceurs souhaitant optimiser leur impact
Ne manquez pas CITYZ FACTORY, le webinaire
100 % Data & Marketing !
Cityz Media innove et lance Cityz Factory, un webinaire exclusif pour décrypter les dernières tendances en publicité extérieure et mesurer efficacement l’impact de vos campagnes.
Au programme de cette première édition : Drive to Store & Efficacité Garantie Découvrez les nouvelles approches de mesure en OOH & DOOH !
Avec la participation de Clémence Maisonneuve (Directrice Innovation et Data) et Jalila Senhaji (Responsable des Etudes), qui partageront leur expertise.
La Ville de Paris renouvelle sa confiance à Cityz Media pour la gestion de ses Mobiliers Urbains d’Information
jusqu’en mars 2027
Comme nous avions déjà eu le plaisir de vous l’annoncer dans notre récente BIEN VU PARIS, ce renouvellement reflète notre engagement de longue date au service des Parisiens et de l’intérêt général, tout en marquant un tournant stratégique pour les annonceurs avec une offre marketing innovante et responsable.
· Un ciblage précis des quartiers les plus stratégiques de Paris
· Une audience optimisée pour une visibilité maximale des campagnes
· Une flotte 100 % décarbonée en ligne avec la Transition Environnementale
· Une excellence opérationnelle pour des performances toujours croissantes
BYD et STORYZ : la créativité au service de l’innovation
BYD et Storyz unissent leur savoir-faire pour créer des expériences immersives et innovantes à travers des activations spectaculaires comme celle de Westfield Les 4 Temps, où la marque de véhicules électriques mise sur un storytelling puissant et une scénographie futuriste pour capter l’attention du public.
L’arche lumineuse, les animations interactives et la présence de la plateforme BYD e-Platform 3.0 illustrent l’expertise de la marque en matière de design et de technologie.
Une approche créative qui renforce l’image avant-gardiste de BYD et invite les visiteurs à découvrir la mobilité de demain.
Cityz Media apporte son soutien à la Fondation pour la Nature et l’Homme par la diffusion de leur campagne d’appel aux dons engagée et inspirante mettant en avant les différents programmes de la fondation :
« Avec cette campagne, au ton chaleureux et tendre, nous avons souhaité illustrer notre conviction que chaque geste peut avoir un impact positif sur des enjeux cruciaux et immédiats de notre quotidien. » précise Stéphanie Clément-Grandcourt, Directrice Générale de la Fondation.