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Bien Vu – Juin 2024

La ville de Paris prolonge le contrat des Mobiliers Urbains d’Information avec Cityz Media jusqu’à fin mars 2025

Le Tribunal a rejeté la semaine dernière la requête d’un de nos concurrents visant à faire annuler l’avenant de prolongation de 6 mois de notre contrat sur les Mobiliers Urbains d’Information (MUI) de Paris récemment adopté par le conseil de Paris le 24 mai dernier.

Nous sommes donc très heureux de pouvoir continuer à proposer à nos clients, annonceurs et agences, l’opportunité de communiquer sur nos 1630 mobiliers en plein cœur de la capitale jusqu’à fin mars 2025.

N’hésitez pas à solliciter nos équipes commerciales pour toute information !

Cityz Media renouvelle son contrat avec la Régie Ligne d’Azur et renforce son implantation en DOOH dans la métropole niçoise 

A compter du 1er juillet 2024 et pour une durée de 5 ans, Cityz Media renouvelle son contrat portant sur l’exploitation publicitaire du réseau de transports publics de la Métropole de Nice. Fréquenté par 75 millions de voyageurs par an, ce réseau comprend 30 écrans digitaux répartis dans les 4 stations de tramway souterraines de Nice. 

Ce renouvellement comprend une extension du dispositif, avec 12 emplacements supplémentaires et vient ainsi consolider davantage la position du groupe dans la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec la Régie Ligne d’Azur, débuté il y a 5 ans. Ce contrat nous permet de continuer à exploiter les écrans digitaux des stations de tramway souterraines de Nice, et d’étendre notre position niçoise et régionale avec l’installation de nouveaux mobiliers digitaux sur les quais de la station Jean Médecin et également dans les parcs relais extérieurs. Nous sommes fiers d’accompagner chaque jour l’évolution de ce réseau de transport dans la métropole niçoise – qui réunit plus de 500 000 citoyens. » déclare Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.

The Walt Disney Company France, Zenith et le pôle Storyz de Cityz Media invitent à prendre le contrôle des émotions du film au New Digital Dream de Westfield Les 4 Temps

A l’occasion de la sortie du film Vice-Versa 2, au cinéma depuis le 19 juin, Disney a privatisé notre écran géant, en plein cœur de Paris La Défense, pour une expérience immersive inédite !

La console des émotions, que l’on retrouve dans la tête de Riley, personnage principal du film, a été installée aux pieds du New Digital Dream. Cette dernière est dotée de boutons interactifs (correspondants à chaque émotion phare du film) dont une simple pression déclenche une animation captivante à l’écran.

Afin de totalement immerger les visiteurs dans l’univers enchanteur du film, les coursives et les escalators de la place se sont vus adhésivés aux couleurs de Vice Versa 2.  De quoi permettre à chacun de se connecter avec la magie de Disney ! 

OOH Days : “Exploration créative et technologique : les nouvelles donnes de la communication extérieure” 

Le premier webinaire de cette seconde édition des OOH Days est désormais disponible !

Au programme :

  • Intelligence artificielle, datas, programmatique, 3D, media planning, contextualisation…
  • Comment optimiser la créativité qui définit le média communication extérieure
  • Etat des lieux, tendances et prospective

Cityz Media renouvelle son contrat avec la commune de Saint-Genis-Laval pour une durée de 12 ans ! 

Présents dans la commune depuis 24 ans, le renouvellement de ce contrat permettra le déploiement de 17 nouvelles faces publicitaires, soit 40 faces en tout, et consolide le rayonnement de Cityz Media dans la région Auvergne-Rhône-Alpes jusqu’en 2036.

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 04 septembre 2024

    Dans le cadre de son projet « FOCUS PERFORMANCE », Cityz Media renouvelle les certifications de son système de management qualité et environnemental selon les normes internationales ISO 9001 et ISO 14001 avec l’AFNOR

  • Article 31 juillet 2024

    Publicité Extérieure : le numéro 2 français Cityz Media en passe de renouer avec la rentabilité