Un premier semestre qui s’achève avec de nombreux gains pour Cityz Media et ses clients : 20 appels d’offre gagnés dont 16 contrats en renouvellement dans des villes bénéficiant d’un rayonnement régional comme Nice, Lorient et la Métropole de Brest pour les plus récents et 4 nouveaux en développement !
MERCI
à nos clients concédants, annonceurs et agences pour leur confiance !
« Nous nous réjouissons de cette confiance renouvelée que nous offre la ville de Lorient, où nous sommes présents depuis plus de 15 ans. Nous avons tissé des liens forts avec les acteurs économiques de ce territoire et nous sommes fiers d’assoir notre implantation dans l’agglomération. », déclare Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media.
Cityz Media continuera en effet de proposer à ses clients le Mobilier Urbain de la ville de Lorient jusqu’en 2036.
Le contrat comprend 60 mobiliers de 2m², 10 mobiliers de 4m² sur mât, 10 mobiliers digitaux et 14 panneaux d’affichage libre et 4 colonnes d’affichage culturel.
Cityz Media continuera d’équiper, d’entretenir et d’exploiter le mobilier urbain de la métropole de Brest soit 322 abris, 240 planimètres 2m², 30 mobiliers 8m², et 10 mobiliers digitaux. Ce nouveau contrat permet également d’élargir le périmètre avec notamment le déploiement de la future ligne B du tram et de la ligne D du BHNS (Bus à Haut Niveau de Service).
Avec ce nouveau gain étendu ainsi que celui de Lorient, Cityz Media assoit ainsi sa position de leader en mobilier urbain dans la région Bretagne avec une présence dans plus d’une dizaine de villes majeures (Rennes, Lorient, Concarneau, Auray, Landerneau, Guingamp, Douarnenez, Hennebont, Paimpol, Quiberon, St Pierre de Quiberon…).
Ametzondo Shopping est un centre commercial situé à Bayonne, au croisement stratégique des autoroutes A63 et A64 du Pays-Basque, qui accueille près de 6 millions de visiteurs par an.
Doté de plus de 100 enseignes majeures dont IKEA, ce nouveau gain offre la possibilité à Cityz Media d’améliorer l’expérience shopping des visiteurs régionaux ou frontaliers grâce aux 25 nouveaux écrans digitaux 75 » et l’exploitation de 3 écrans digitaux au format paysage de 4m² présents dans ce centre commercial bayonnais.
Il vient ainsi compléter la présence nationale de Cityz Media dans les centres commerciaux sur tout le territoire français, qui permet de toucher près de 20 millions de visiteurs chaque semaine à un moment décisif de leur parcours d’achat.
Les Cas d’Or célèbrent depuis 2019 les succès opérationnels et créatifs du numérique dans les entreprises et organisations françaises, réunissant chaque soir les principaux acteurs de ces écosystèmes.
Cette année, Cityz Media a remporté quatre prix dans différentes catégories !
Catégorie « Multicanal » : Médaille d’Or pour la campagne « Get Out of There » d’Easyjet
Catégorie « Évènementiel » : Médaille d’Argent pour la campagne de Jean-Paul Gaultier
Catégorie « Campagne Solidaire » : Médaille de Bronze pour la campagne de The Sorority
Catégorie « Lancement de Produit » : Médaille de Bronze pour la campagne de Maybelline
Sylvie Dugard, Directrice Commerciale France chez Cityz Media, Estelle Villard, Responsable Media chez Easy Jet et Sandrine Boutevin, Media & Digital Partner chez T&P.
Le Grand prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication, organisé par INfluencia avec le soutien des Relocalisateurs, de l’ACPM, du Bureau de la Radio, du SNPTV et de l’UDECAM, vient par ailleurs d’attribuer à City Media le prix de Bronze pour la catégorie Média et Affichage RSE 2024 pour récompenser la qualité des actions menées, la démarche de progression au regard des objectifs RSE fixés et l’implication des parties prenantes.
En 2023, nous avons en effet réduit nos GES de 29% (vs 2018) mais nous poursuivrons nos efforts pour atteindre nos ambitions climat de réduction de 50% de nos GES d’ici 2030 grâce à la mobilisation de nos équipes et de nos parties prenantes !