Nous vous l’annoncions dans notre newsletter de décembre :
l’année 2024 ouvre une nouvelle étape de notre histoire ! Et nous avons une grande annonce à vous faire…
En 2023, nous sommes redevenus Français. Nous tournons la page Clear Channel Outdoor pour une nouvelle aventure aux côtés d’Equinox Industries, société française d’investissement en capital, au service de notre croissance.
Nous avons profité de ce moment historique pour mener une réflexion sur notre identité et nos valeurs. Ce questionnement s’est traduit par le choix d’un nouveau nom qui, à nos yeux, incarne pleinement notre mission et notre ADN. Alors sans plus attendre, nous vous le dévoilons…
Cityz, contraction de citizen et city, de citoyen et de ville, parce que nous nous adressons à nos concitoyens, au coeur des villes, et ce depuis plus de 100 ans. Nous sommes d’ailleurs le seul opérateur présent sur l’intégralité des lieux de vie hors foyer : dans la rue, dans les univers de transports et dans les lieux d’achats et de loisirs. Nous sommes avec les Français, partout, depuis toujours : c’est notre ADN.
Media, parce que depuis notre création, nous sommes un acteur incontournable de l’information. Nous nous adressons à tous, sur tout le territoire. Nous nous ouvrons au regard de chacun : celui de chaque Française et de chaque Français, sans distinction.
L’année 2024 sera celle de la reconquête pour Cityz Media. Nous allons innover, faire rayonner, informer, sensibiliser.
C’est donc une nouvelle page qui s’ouvre pour l’entreprise. À ce titre, Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France, a démissionné de son mandat le 17 janvier dernier. Didier Quillot, qui était jusqu’alors Président du Conseil de Surveillance de Clear Channel France, lui succède aujourd’hui.
Vous l’aurez compris : Cityz Media écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire, porté par trois objectifs ambitieux.
Enfin, comme nous ne pouvons rien vous cacher, nous vous dévoilons en avant-première dans cette newsletter la campagne d’affichage dédiée au lancement de notre nouvelle identité, que 28 millions de Français verront dans la rue dès le 23 janvier.