Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

Bien vu – Février 2024

Retour en image sur notre campagne « La Rue » 

Du 7 au 21 février, notre campagne d’affichage a mis à l’honneur la rue, en tant que lieu de vie emblématique, espace privilégié de l’expression collective et fidèle témoin de l’histoire française. Qu’il s’agisse de manifester sa joie, sa tristesse, son soutien aux grandes causes ou encore son talent, la rue accueille toutes les émotions. C’est pour souligner cette puissance de la rue que Cityz Media, observateur de la rue depuis plus de 100 ans, a développé une campagne avec la maison créative justement.

Cityz Media et Apsys renouvellent leur partenariat et l’étendent à Beaugrenelle à Paris, Neyrpic à Grenoble et Canopia à Bordeaux

Cityz Media renforce sa présence sur plus de 2000 écrans dans plus de 200 malls générant plus de 1 milliard de visites par an. Une efficacité du média OOH-DOOH solidement établie puisque près de 75 % des Français portent une attention particulière aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial.

Trois nouveaux sites complètent ce partenariat :

– Beaugrenelle à Paris
– Neyrpic à Grenoble
– Canopia à Bordeaux

Cityz Media continue d’exploiter ces cinq centres commerciaux :

– Muse à Metz
– Steel à Saint-Étienne
– Les Rives de l’Orne à Caen
– Eden en Île-de-France
– L’Heure Tranquille à Tours

Cityz Media conforme sa position d’acteur leader des bus en région 

Présent depuis plus de 10 années à Grenoble et à Clermont-Ferrand, Cityz Media renouvelle aujourd’hui ses contrats « média bus » sur ces deux agglomérations stratégiques :

Grenoble, 15ème agglomération de France avec ses 450 000 habitants. La Société d’Économie Mixte des Transports de l’Agglomération Grenobloise renouvelle sa confiance envers Cityz Media pour l’exploitation publicitaire de son réseau de bus pour 4 années supplémentaires à compter d’avril 2024.

Clermont-Ferrand, 24ème agglomération de France avec ses 280 000 habitants. Cityz Media emporte le renouvellement pour 4 ans de la régie des espaces publicitaires des bus avec le Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’Agglomération Clermontoise (SMTC-AC) à compter de janvier 2024.

Cityz Media conforte ainsi sa position de leader du média bus en région avec plus 64% de parts d’audience.

Cityz Media au salon Talent For The Planet

Venez nous rencontrer le 6 mars prochain !

Le 6 mars prochain, Cityz Media sera présent au salon TALENTS FOR THE PLANET au Parc Floral de Paris !

TALENTS FOR THE PLANET est le premier salon grand public qui a pour vocation d’accélérer la transition écologique et sociétale autour des métiers, de l’emploi et de la formation à impact. Il fédère toutes les parties prenantes de la transition écologique et sociétale quel que soit leur secteur, leur type de structure et leur statut : start-ups, PME, grandes entreprises, associations, institutions publiques, universités, écoles, organismes de formation…

Lycéens, étudiants, jeunes diplômés, ou encore professionnels engagés dans la transition environnementale seront présents. Cet événement permettra à tous ces profils d’affiner leurs recherches pour concrétiser un projet professionnel durable, et peut-être de rejoindre une société plus proche de leurs valeurs.

Retrouvez-nous à notre stand ou à la Table-ronde « L’engagement, l’atout coeur de l’entreprise et des salariés » qui aura lieu de 10h30 à 11h20.

Plus d’actualités

  • Newsletter 04 février 2025

    BIEN VU – FEVRIER 2025

  • Communiqué de presse 03 février 2025

    Cityz Media confirme sa position de leader régional des bus avec le renouvellement de son contrat des Transports en Commun de l’Agglomération de Troyes jusqu’en 2029