Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

BIEN VU – AVRIL 2025

DATA / ROI

CITYZ MEDIA ET NRJ GLOBAL S’ALLIENT POUR LANCER DRIVE TWO

 

Cette offre innovante et unique combinant DOOH et RADIO-AUDIO permet de renforcer la visibilité et l’efficacité des campagnes tout au long du parcours d’achat hors domicile.

Un partenariat qui s’inscrit dans une démarche responsable, en favorisant la relocalisation des investissements publicitaires au profit des médias traditionnels, tout en réunissant deux acteurs reconnus pour leur faible impact environnemental et leur proximité avec leurs audiences.

C MA PUB : UNE PLATEFORME  AU SERVICE DU COMMERCE ULTRA LOCAL

 

Cityz Media lance C Ma Pub, une nouvelle plateforme pensée pour les commerçants locaux qui souhaitent promouvoir efficacement leurs offres grâce à l’affichage publicitaire. Simple et intuitive, elle permet de réserver en quelques clics des espaces publicitaires stratégiques, adaptés à tous les budgets.

Un outil flexible et autonome : créez et gérez vos campagnes facilement, avec un accompagnement personnalisé pour la conception de vos visuels et vidéos.

Un levier pour dynamiser les centres-villes : touchez directement les consommateurs proches de votre commerce et boostez votre visibilité locale.

RETROUVEZ LES REPLAYS DE NOS DERNIERS WEBINAIRES

Les nouvelles approches de mesure en OOH et DOOH : mesurer le trafic en magasin en Indoor et en Outdoor et garantir l’efficacité de vos campagnes.

Nos offres de l’été & le Baromètre Cityz Summer : comprendre le comportement de vos consommateurs l’été pour mieux communiquer au bon endroit, au bon moment.

CRÉATIVITÉ

LACOSTE ET BETC REMPORTENT LA 50ÈME ÉDITION DU GRAND PRIX DE LA COMMUNICATION EXTÉRIEURE

 

Du 2 au 4 avril se tenait la 50ème édition du GPCE, présidée par Valérie Descamps, Directrice Générale de Mediatransports, présidente de l’UPE par intérim, et Stéphane Xiberras, Président du Jury.

Parmi les 125 campagnes présentées cette année, le jury 100% féminin, a voté pour la campagne « Play Big” de Lacoste et BETC.

On y retrouve les égéries de la marque (Novak Djokovic, Venus Williams, Pierre Niney, Ahn Hyo Seop et Wang YiBo) aux côtés de l’emblématique crocodile transformé dans un format impressionnant de 8 mètres de long et 3 mètres de haut par quatre artistes contemporains (Imruh Asha, Ibby Njoy, Willy Vanderperre et Antonio Sánchez).

Un Prix Stéphane Dottelonde, en hommage au président de l’UPE décédé en mars dernier, a été attribué à Cartier et Publicis Luxe pour la campagne Trinity notamment pour son « élégance » et sa “sobriété”.

Parmi les mentions, on retrouve la campagne KFC conçue par les équipes Storyz de Cityz Media, spécialisées dans les opérations spéciales. Pour l’occasion, elles ont revisité la forme de leurs mobiliers en les adaptant à celle des tenders, le produit emblématique de KFC !

DÉVELOPPEMENT DURABLE

CITYZ MEDIA S’ENGAGE POUR LE MOIS DU VRAC ET DU RÉEMPLOI !

 

En mars, Cityz Media renouvelle son soutien au Mois du Vrac et du Réemploi, une initiative visant à promouvoir la consommation responsable et à réduire l’usage des emballages à usage unique.

Nos actions :

  • Diffusion de contenus interactifs et informatifs sur nos mobiliers digitaux du 3 au 30 mars.
  • Collaboration avec Explore Media et Brut. pour produire des vidéos pédagogiques sur le vrac, le réemploi et la consigne.
  • Mise en place d’un quiz ludique pour sensibiliser les visiteurs de nos centres commerciaux.

 

Cityz Media encourage l’adoption de nouvelles habitudes de consommation plus durables !

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 16 avril 2025

    11e baromètre Cityz Summer – Analyse des tendances de l’été 2025

  • Evènement 10 avril 2025

    Baromètre Cityz Summer & Nos offres de l’été