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Mediaplanning

Notre mission est d’œuvrer quotidiennement au rayonnement de vos idées. Pour cela, nous n’avons de cesse d’améliorer l’efficacité de notre média. Une efficacité rendue possible grâce aux innovations que nous développons, à l’usage de la donnée, qui crée des campagnes toujours plus affinitaires, et à la force de nos partenaires, instituts de mesure et de sondage. 

Le choix du bon ciblage

Grâce à une fine connaissance et utilisation de la donnée, nous accompagnons nos clients, annonceurs et agences média dans la réalisation de leurs objectifs en leur permettant de construire leurs campagnes à l’aide d’un ciblage toujours plus précis.

Ciblage de POI

Nous proposons à nos clients des solutions dédiées pour cibler des POI (Point Of Interest) spécifiques. 

 

Notre cartographie des enseignes permet de sélectionner les POI pour cibler les dispositifs publicitaires les plus pertinents pour toucher la cible souhaitée. 

 

Notre service géomarketing est en mesure de sélectionner les emplacements pertinents, en fonction de critères de proximité à des POI (distance, temps de trajet, mode de transport, etc.)

 

Ciblage des audiences

Notre méthodologie New C.A.S.T.* permet d’obtenir les indices sociodémographiques (genre, âge, CSP) ou socio-comportementaux (consommation, centres d’intérêt, usages/opinions) des populations passant devant chaque mobilier. Celle-ci bénéficie de +500 nouveaux critères en 2024. 

 

Nous offrons ainsi la possibilité de sélectionner les mobiliers (OOH ou DOOH) qui surpressent l’audience voulue.

 

Le service proposé s’appuie également sur les temps forts commerciaux et les baromètres citoyens propriétaires. 

 

* New Consumer Audience Smart Tracking

Ciblage temporel

Nous utilisons les données de fréquentation horaire, hebdomadaire, annuelle et les indices sociodémographiques fournis par nos partenaires pour conseiller nos clients sur les meilleurs ciblages temporels en fonction de leurs objectifs.