Accéder au contenu principal

Le bon contenu, au bon moment

61%

des Français considèrent que l’affichage constitue un média informatif, qui fait découvrir les produits, marques, événements culturels ou promotions du moment*

*CSA, 8ème baromètre du centre-ville et des commerces

Boosté par les avancées technologiques, l’OOH/DOOH est une toile en perpétuelle évolution, qui offre aux annonceurs une multitude d’opportunités inédites. Dynamique, notre communication s’effectue en temps réel. Nous sommes capables de nous ajuster rapidement aux différents changements contextuels grâce à une réactivité hors pair, à la diversité de nos supports et au développement du digital. Pour tous, nous délivrons le bon contenu, au bon moment.

Cette ambition suppose de connaître précisément le profil et le comportement des citoyens-consommateurs. Pour cela, il faut pouvoir recueillir de l’information et savoir l’analyser pour ensuite proposer une exposition adaptée des campagnes, susceptible de toucher le public ciblé. C’est pour cela que nous avons créé NEW CAST*, qui accompagne le citoyen-consommateur au fil de ses déplacements, du domicile au point de vente. Cette solution innovante permet de démultiplier l’efficacité de vos campagnes et de vos messages.

 

* New Consumer Audience Smart Tracking