millions de citoyens touchés chaque semaine en France
de notre temps de parole est dédié aux collectivités chaque année
Plus de
de nos contenus diffusés chaque année sur nos mobiliers digitaux dans la rue est non-publicitaire
Plus que jamais, la communication extérieure porte une nouvelle responsabilité sociétale et environnementale pour favoriser le mieux vivre-ensemble. Notre activité locale, ancrée dans le territoire et visible de tous, nous offre l’opportunité d’être un acteur clé de l’intérêt général : chaque mobilier installé dans les rues ou dans les transports est une occasion pour les collectivités de prendre la parole de manière privilégiée devant les citoyens et consommateurs et de sensibiliser les publics. Elles peuvent relayer de l’information ou diffuser des messages utiles qui impulsent les changements de comportements en faveur des transitions écologiques et sociétales, qui sont les défis de notre siècle.
En 2023, nous avons lancé Dehooors, un contenu informatif, décalé et intergénérationnel présent sur tous nos écrans digitaux, qui nous permet de communiquer chaque semaine avec plus de 20 millions de Français.
À Bordeaux Métropole, notre offre de services donne ainsi accès à tout le potentiel de notre média : abris digitaux, mais aussi temps de parole dédié à la Métropole toute l’année, logiciel de gestion de contenus et création de spots sur mesure dans le cadre de nos propositions d’innovations. Nous nous engageons également à diffuser chaque semaine sur notre temps de parole des spots Brut. nature afin de sensibiliser les citoyens aux enjeux environnementaux, tel que souhaité par près de 9 Bordelais sur 10.