Accéder au contenu principal

Engagements sociétaux

+ de

15 millions

de spots digitaux sont mis à la disposition d’associations chaque année dans le cadre de campagnes de soutien en pro bono en faveur d’une société inclusive et durable.

1 million €

de spots publicitaires dédiés à titre gracieux aux grandes causes sociales et environnementales.

Auprès du grand public, la diffusion des valeurs inclusives et équitables que nous défendons fait partie intégrante de notre métier. Notre responsabilité est à la fois de porter la voix des associations et de s’engager pour faire savoir, sensibiliser et mobiliser afin de promouvoir le vivre-ensemble.


Nous soutenons de nombreuses associations afin de renforcer l’égalité de genre au sein de la société : Business O Féminin, ONU Femmes, La Fondation des Femmes, THE SORORITY.

 

En interne, nous avons mis en place une politique en faveur de la DEI (Diversité, Équité, Inclusion) depuis décembre 2017. Nous sommes convaincus qu’elle offre l’opportunité à chacun d’entre nous d’être un contributeur actif à l’innovation sociale dans notre entreprise et dans notre société.

 

En collaboration avec la startup Mixity et la plateforme Vendredi, nous poursuivons la mesure de notre empreinte sociale autour de 5 axes : Genre – Handicap – Multigénérationnel – Multiculturel – LGBTQ+