de nos clients sont des petits acteurs locaux
Près de
de notre chiffre d’affaires est réalisé localement
Implantés au cœur des agglomérations, nous nous impliquons en faveur du dynamisme des centres-villes et participons au développement de la ville de demain. Nos mobiliers sont présents dans plus de 4000 communes et, chaque année, 50 % de notre temps de parole est dédié aux collectivités.
En tant qu’acteurs de l’économie locale, nous faisons la promotion des commerces et artisans de proximité et nous renforçons la consommation locale, dynamisant ainsi les centres-villes.
L’identité de la France est aussi celle de ses villes. Lieux de vie, d’échanges, de commerce et de culture, elles participent à la singularité et à la renommée de notre pays. Les Français manifestent un attachement fort à leurs centres-villes :
Par ailleurs, 73% des 18-24 ans considèrent les écrans numériques comme un atout indéniable pour le développement de leur centre-ville.
Notre engagement citoyen passe aussi par le soutien à des partenaires dont la redynamisation des centres-villes et des territoires constitue l’action prioritaire : France Urbaine, Régions de France, l’Association des Petites Villes de France, Action Cœur de Ville ou encore Centre-Ville en Mouvement
Aujourd’hui, grâce à notre créativité et celle de nos partenaires et clients, nos écrans amplifient le lien social. Reconnaissance des mouvements, réalité augmentée, communication en temps réel, instantanéité, géolocalisation : en interpellant et en surprenant le passant, en associant l’art et la technologie, notre média bouleverse l’expérience de la rue, qui devient plus intime. Parce que nous sommes le média du réel, nos mobiliers et écrans réunissent la population autour d’un message accessible à tous, se plaçant ainsi au cœur des interactions.