Soucieux de consolider notre stratégie éditoriale, nous avons lancé en 2023 notre propre plateforme de contenus, Dehooors.
Intergénérationnel et ancré dans les réalités locales, Dehooors a vocation à fédérer nos concitoyens autour de contenus riches, inspirants et décalés. Informer tout en divertissant, voilà le mot d’ordre de nos différentes rubriques : Mots oubliés, Normal, Pourquoi dit-on.
Tout premier média pensé pour le DOOH, Dehooors est présent sur l’ensemble de nos écrans digitaux, lesquels permettent de toucher 20 millions de Français chaque semaine. Les contenus peuvent être adaptés en fonction de spécificités régionales et déclinés, si besoin, en format print.
Les premiers résultats d’une étude menée par l’institut Iligo démontrent une bonne valeur d’accueil et d’intérêt générées par ces formats, décuplant dès lors la valeur d’attention portée à nos dispositifs : 85% des 18-34 ans adhèrent à ce type de contenus et trouvent qu’il s’agit d’une bonne idée et 76% des shoppers trouvent que ces contenus donnent des informations utiles.
En 2024, Dehooors innove ! Tous nos contenus seront désormais déclinés par thématiques d’actualités, choisies en fonction de temps forts, tout au long de l’année.
Et ce n’est pas tout ! Déjà présent sur Instagram, Dehooors se lance sur TikTok ! Alors suivez-nous et ne manquez rien de nos prises de paroles !