Ingénieur de formation, Didier QUILLOT débute sa carrière au sein du groupe Thalès (ex-Thomson CSF), puis rejoint en 1989 le groupe Canal+ en tant que Directeur Général Adjoint de son activité satellite et décodeur (Tonna Électronique).
En 1994, il intègre Orange France dont il assure la direction générale de 2000 à 2006. Il conduit notamment le rebranding de la marque en France et le déploiement de son réseau 3G.
Président du Directoire de Lagardère Active de 2006 à 2011, il est l’architecte de son changement de modèle économique, notamment via la digitalisation de ses activités.
En 2012, il prend la direction générale de la start-up Coyote Systems et accompagne sa phase d’expansion à l’international jusqu’à sa cession en 2015.
Directeur Général Exécutif de la Ligue de Football Professionnel de 2016 à 2020, il relance la dynamique de la marque en France comme à l’international, et dirige une politique volontariste de notoriété sur les leviers digitaux.
Depuis 2020, Didier QUILLOT est Senior Advisor et investisseur dans les Telecom et les Médias pour Equinox Industries, la Financière de Courcelles et différentes sociétés de Private Equity françaises et anglo-saxonnes.
Homme d’action, Didier QUILLOT met son savoir-faire au service de la performance des organisations, et a fait de la transformation digitale sa marque de fabrique.