« Nous avons conçu cette offre sur-mesure pour offrir aux annonceurs une visibilité incomparable pendant l’un des événements les plus suivis au monde. Le Tour de France est l’occasion rêvée pour les marques de se connecter de manière authentique avec une audience locale et nationale, tout en dynamisant les centres-villes. En nous positionnant au cœur de ce grand événement sportif, nous réaffirmons notre ambition d’être proches de tous et présents partout où les gens se trouvent, sur l’ensemble du territoire. » déclare Guillaume JACCARINI, Directeur Marketing et Stratégies de Cityz Media
Afin d’offrir aux annonceurs une visibilité maximale au sein d’un événement fédérateur, Cityz Media lance une offre exclusive, spécialement conçue pour les 4 semaines du Tour de France 2025. Grâce à ce dispositif, les marques pourront s’afficher dans 15 villes-étapes, 11 régions et 34 départements, bénéficiant ainsi d’une audience exceptionnelle de plus de 10,5 millions de personnes.
Avec plus de 40 millions de téléspectateurs en France, 150 millions en Europe et plus de 10 millions de spectateurs sur place, le Tour de France représente une opportunité unique pour les marques de s’exposer à une audience massive et engagée. La publicité extérieure, particulièrement plébiscitée par les fans du Tour, constitue un levier stratégique pour maximiser la visibilité des annonceurs.
Cityz Media propose trois niveaux d’offre permettant aux marques de choisir la stratégie la plus adaptée à leurs objectifs de communication :
En complément, les annonceurs auront la possibilité de faire appel à Storyz, l’équipe événementielle de Cityz Media, afin de développer une campagne sur-mesure intégrant print et digital. Chaque semaine, en fonction de l’avancée du Tour de France, des offres spéciales seront proposées aux annonceurs, l’occasion d’habiller des supports de transport et d’investir des emplacements stratégiques en centre-ville.
Cityz Media réaffirme son engagement à accompagner les annonceurs dans leur quête de proximité avec leur audience, grâce à des offres adaptées à chaque besoin et à chaque moment clé de l’année. Ce dispositif illustre une nouvelle fois la capacité de Cityz Media à conjuguer innovation et puissance de l’affichage extérieur pour offrir aux marques une visibilité percutante et efficace.
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Contact presse
Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72
Edith Maviel (Enderby) – ema@enderby.fr – 07 64 89 59 74
Jade Monsiaud (Enderby) – jmo@enderby.fr – 06 98 14 62 91
A propos de Cityz Media
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 000 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.