Accéder au contenu principal
Retour
Communiqué de presse

Cityz Media s’associe à Vistar Media pour renforcer son offre DOOH programmatique

Cityz Media s’associe à Vistar Media et étend son offre programmatique DOOH

Cityz Media, acteur majeur de la publicité Digital Out-Of-Home (DOOH) et leader en audience DOOH en France avec près de 20M de personnes touchées chaque semaine, annonce l’arrivée de Vistar Media dans son écosystème technologique. Ce partenariat stratégique permet à Cityz Media de collaborer désormais avec trois SSP (Supply-side Platform) leaders du marché pour des campagnes DOOH programmatiques encore plus performantes, faciles d’accès et adaptées aux besoins des annonceurs.

Une collaboration au service d’une publicité toujours plus accessible

Avec l’ajout de Vistar Media à ses SSP partenaires, Cityz Media offre une couverture encore plus riche et des possibilités technologiques variées pour répondre aux attentes des annonceurs, notamment des demandes provenant de l’international. Cette approche plurielle permet de capitaliser sur les expertises respectives de ses trois partenaires SSP, tout en offrant une accessibilité accrue de son inventaire.

Cityz Media est le seul acteur de communication extérieure à couvrir en programmatique DOOH l’intégralité du parcours du citoyen-consommateur : cœurs de ville, réseau de transport et lieux de shopping / retail (dont 100% du Top 25 malls de France) et ce, avec plus de 3000 écrans. L’inventaire DOOH programmatique de Cityz Media, c’est aussi 20 écrans XXL disponibles et accessibles à tous.

« Nous sommes fiers d’intégrer Vistar Media à notre écosystème programmatique, pour valoriser au mieux notre inventaire DOOH » déclare Guillaume JACCARINI, CMO – Directeur Stratégie et Marketing chez Cityz Media. « Ce partenariat stratégique est crucial pour nous, car il permet de rendre nos écrans DOOH accessibles à l’achat pour tous les types de budgets, qu’ils soient internationaux ou ultra locaux. Chaque SSP apporte des atouts uniques, et cette diversification renforce notre capacité à accompagner les marques dans leurs stratégies publicitaires programmatiques, en leur offrant des opportunités exceptionnelles pour toucher des audiences qualifiées dans des moments et contextes clés de leur journée. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Cityz Media comme nouveau partenaire dans notre écosystème » déclare Maxime NOIZAT, Country Manager France chez Vistar Media. “Ce partenariat stratégique marque une étape clé de notre rapide expansion sur le marché français. Grâce à cette intégration, nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos partenaires un accès à un inventaire premium, tout en y associant les technologies avant-gardistes de Vistar Media en termes de ciblage d’audience et d’outils de mesure.”

Contact presse

Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72

À propos de Cityz Media

Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.

Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».

Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 000 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.

Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.

Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.

 

A propos de Vistar Media

Vistar Media est le spécialiste de l’OOH.

Là-bas, dans les rues, l’espace publicitaire croise le temps et le lieu. Il fait partie de la vie. Les campagnes d’OOH informent, divertissent, attirent…et peuvent changer le cours de l’après-midi de quelqu’un. Vistar Media facilite cette sérendipité plusieurs centaines de milliers de fois par jour.

Notre objectif est simple : aider les marques à tirer parti de la capacité unique de l’OOH à motiver et à ravir. Persuader et captiver. Se démarquer et se fondre dans la masse. Grâce à notre plateforme véritablement intelligente qui héberge l’inventaire d’OOH le plus vaste au monde, nous fournissons l’échelle, les données et l’expertise qui permettent aux marques de mieux capter l’attention bienveillante de leur public.

Nous pensons que l’OOH est à la fois intemporel et à l’épreuve du temps. Pourquoi ? Parce qu’il répond au besoin humain de lever la tête et de regarder autour de soi, mais aussi parce qu’il évolue et s’améliore sans cesse, apportant de la nouveauté dans la vie quotidienne et ouvrant de nouvelles perspectives. Avec Vistar, l’OOH n’est pas seulement le canal médiatique le plus durable, il se perfectionne aussi de jour en jour.

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 21 janvier 2025

    UPE – Valérie DECAMP assure la Présidence de l’UPE par intérim

  • Communiqué de presse 15 janvier 2025

    Jean-Marc Orhan, Président de Mobimétrie pour l’année 2025. Francis Moureaux, Directeur Général, quitte ses fonctions après 20 ans d’engagement au sein de Mobimétrie