Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

BIEN VU – NOVEMBRE 2024

Les malls de Cityz Media : lieux média incontournables pour Noël 2024

En octobre 2024, une enquête menée par Cityz Media et iligo auprès de 501 personnes, a révélé que 86 % des Français ont l’intention de faire des achats pour les fêtes de fin d’année. 91 % des Français privilégient les magasins physiques pour leurs achats de Noël. Les centres commerciaux deviennent alors le lieu incontournable durant cette période avec une fréquentation qui grimpe sur le mois de décembre à 26,3 millions de visiteurs par semaine !

Toujours dans cette tendance d’achats de fin d’année, près de 7 Français sur 10 sont prêts à dépenser autant, voire plus, que l’an dernier, avec un panier moyen qui s’élève à 380 €. Quant aux promotions et aux coups de cœur, cela reste une véritable tentation pour 78% d’entre eux qui avouent y être sensibles : saisissez cette opportunité pour communiquer dans les malls et générer ces achats d’impulsion à proximité de vos lieux d’achat !

3ème édition du Futur Prix du DOOH

Cette année, le concours du Futur Prix se dédie entièrement à la créativité en DOOH. Il change donc de nom pour l’occasion et devient le Futur Prix du DOOH !

Pour cette nouvelle édition, Cityz Media, en partenariat avec justement. maison créative, a choisi le thème : « Sortez de chez vous ! ».
La meilleure création remportera une dotation de 3000 € et sera diffusée début 2025 à travers la France sur les 3 000 écrans digitaux de Cityz Media, touchant ainsi 20 millions de Français.

Candidatez avant le lundi 6 janvier 2025 !

Webinaire « Data/Créa : le débat »

Pour marquer le lancement de la 3ᵉ édition du Futur Prix, un webinaire inédit sur le thème : « Data/Créa : le débat » a eu lieu ce jeudi 28 novembre.

Pour cet évènement spécial, Guillaume Jaccarini, Directeur Stratégie & Marketing chez Cityz Media,  a eu le plaisir d’échanger avec :

Constance GodardDirectrice de création chez BUZZMAN 
Olivier GouletCEO chez iligo 
Anne-Laure PadrinesDirectrice OOH & Event chez Publicis Media

Au programme : contextualisation, attention, médiaplanning, comportements des consommateurs, innovation… et bien évidemment, la création était à l’honneur.

Plus d’actualités

  • Storyz 28 novembre 2024

    Attrapez-les tous au New Digital Dream !

  • Evènement 12 novembre 2024

    Inscrivez-vous au 3e Futur Prix du DOOH