Accéder au contenu principal
Retour
Evènement

Cityz Media se distingue aux Cas d’Or DOOH 2024 !

Les Cas d’Or célèbrent depuis 2019 les succès opérationnels du numérique dans les entreprises et organisations françaises, réunissant à chaque soirée les principaux acteurs de ces écosystèmes.

Cette année, Cityz Media a fait fort en remportant un prix dans non pas une, ni deux ou encore trois, mais bien quatre catégories !

 

  1. Catégorie « Multicanal » : Médaille d’Or pour la campagne « Get Out of There » de EasyJet
  2. Catégorie « Evenementiel » : Médaille d’Argent pour la campagne de Jean-Paul Gaultier
  3. Catégorie « Campagne Solidaire » : Médaille de Bronze pour la campagne de The Sorority
  4. Catégorie « Lancement de Produit » : Médaille de Bronze pour la campagne de Maybelline

 

Des accomplissements dont nous pouvons être fiers !

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 17 décembre 2024

    Cityz Media remporte le contrat stratégique de la commune de Villefranche-sur-Saône et renforce son leadership en région lyonnaise

  • Communiqué de presse 16 décembre 2024

    Cityz Media renouvelle son contrat de mobilier urbain avec la ville de Gardanne (13) et renforce son implantation stratégique dans la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur